La Grande Vadrouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grande Vadrouille

Guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 C'est l'histoire d'un gnome belge...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rafti




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2007

C'est l'histoire d'un gnome belge... Empty
MessageSujet: C'est l'histoire d'un gnome belge...   C'est l'histoire d'un gnome belge... Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:08

Bonjour, bien que je sois déjà taggé, j'ai la politesse de me présenter à vous...

Mon personnage est Rafti, 22 Cleric lfg (oups, déformation professionnelle). Je suis un joueur occasionnel mais motivé, la raison de mon "occasionalité" est simple : mon travail, qui bien qu'actuellement s'effectue de mon domicile, ne me permet pas souvent de jouer de manière soutenue. Je m'occupe du service technique à distance de clients d'une entreprise de logiciel de gestion de laboratoires/hôpitaux (à répéter 10 fois très rapidement). La plupart des clients dont je m'occupe étant situés aux états-unis, leur contact s'effectue principalement entre 17 heures et 23 heures GMT +1. Un contact = je dois tout laisser tomber directement afin de m'en occuper, que ce soit la préparation du repas ou encore le groupe dans lequel je suis.

Enfin, passons, c'est au début de l'acceptation de ce contrat que Vanguard a commencé et que je me suis engagé auprès de la guilde "Hardcore" afin de me faire mes premières armes, c'est à ce moment que j'ai connu Artemise notamment. Evidemment, un horaire de casual dans une guilde nommée "Hardcore", ça n'a pas fait bon ménage et je me suis vite retrouvé largué, avec un retard impossible à rattraper. De plus certaines interventions nécessitent un déplacement à l'étranger qui peut prendre de 3 à 5 jours selon le lieu et la gravité de la situation Smile Heureusement, dés le mois de Mai je serai plus disponible car je reprendrai un horaire de travail normal.

Bref aujourd'hui, je recherche une guilde cool avec une bonne ambiance, supportant l'humour belge et très respectueuse des gnomes (vous avez de la chance, je suis peu exigeant).

Je harveste beaucoup (mineur et gemmes), je vais bientôt passer Tier 4 et j'ai déjà prévu une escapade dans un endroit secret et mystérieux afin de monter jusqu'au Tier 5, j'y serai peut-être même avant mo niveau 30... Qui sait Smile Pas d'artisanat actuellement ni de diplomacie (cependant je connais ça déjà bien car j'ai participé à la beta) mais je m'y mettrai plus tard, je m'orienterai selon les besoins de la guilde.

A bientôt sur le jeu, déjà heureux d'être parmi vous!
Revenir en haut Aller en bas
Violaine

Violaine


Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : Namur
Date d'inscription : 05/03/2007

C'est l'histoire d'un gnome belge... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un gnome belge...   C'est l'histoire d'un gnome belge... Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:29

bonjour et bienvenue à toi parmi nous Twisted Evil , Met toi a l'aise et fait comme chez toi! geek
N'hésite pas a poster sur le forum et a parler tout plein sur le canal guilde! Razz
A bientot in games (car et oui je vai bientot revenir parmis vous hihihi tongue )

Enfin vala...

Plush plush
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'histoire d'un gnome belge...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande Vadrouille :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser